Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de diffusion des nouvelles, bande-dessinées, articles et plus généralement des histoires de Ben Wawe, auteur passionné de Science-Fiction, Fantastique et de Récits de l'Imaginaire.

06 Jan

Bonne année !

Publié par Ben Wawe

Bonne année !

Bonsoir à tous.

Un billet simple, pour souhaiter à vous tous une excellente année 2015 !

J'en profite pour raviver un peu le blog avec l'une de mes dernières marottes, à savoir les photographies de Legos et plus particulièrement de Legos liés à mes univers de prédilection (comics, Science-Fiction, etc.).

Vous découvrez ici deux Legos réalisés par mes soins, des customs dans le jargon. Le premier est bien évidemment Lord Corlatius, très présent sur ce blog (plus d'informations ici : LIEN). Le second est l'Ombre Rouge, personnage mystérieux que je compte développer dans plusieurs récits à venir.

A nouveau, je vous souhaite une très bonne année et j'espère animer encore plus ce blog !

A bientôt !

Commenter cet article

À propos

Blog de diffusion des nouvelles, bande-dessinées, articles et plus généralement des histoires de Ben Wawe, auteur passionné de Science-Fiction, Fantastique et de Récits de l'Imaginaire.